Le Nouvel Empire - BAROQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Empire - BAROQUE

Forum du clan Le Nouvel Empire [BAROQUE] - Jeu Bitefight - Serveur 19
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic spécial Greg alias Sephirot

Aller en bas 
AuteurMessage
maxou59190

maxou59190


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Thermopiles

Topic spécial Greg alias Sephirot Empty
MessageSujet: Topic spécial Greg alias Sephirot   Topic spécial Greg alias Sephirot Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:15

Alors voilà tout simplement le pourquoi j'ai demandé à ce qu'il y ai une rubrique taverne. Apparemment d'après notre chère Kath' (merci Kath') notre bon vieux Séphi traîne de temps en temps dans les parages. Du coups je me suis dit "quitte à ce qu'il vienne, autant lui donner envie de rester et autant pouvoir lui parler" et de la PAFFFFFFFF, ça fait des topics =). Je vous annonce donc l'ouverture du topic spéciale Greg alias Sephirot qui a pour but de lui montrer à quel point tous nous l'aimons et combien nous manque t'il. Voilà j'espère juste que Greg remarquera l'ouverture de la taverne et le topic qui lui est dédié =). cheers cheers

Greg reviens vite!!! Et n'oublie pas d'amener tes oeuvres lors de ton passage =P


ps: (je laisse le soin à d'autre de créer à leurs guises un topic spécial félo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Greg alias Sephirot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Empire - BAROQUE :: La vie de l'Empire :: Taverne-
Sauter vers: